Futurs mariés, Agences & Organisateurs d’évènements en Provence PACA, bienvenue à vous …

 

 

       

 

       

 

 

 

                                      

Elena Gautier Live avec Saxo, Pianiste & Chant lors d’une réception de mariage avec ambiance musicale smooth-jazz, funk, pop, lounge et chill-out à Aix-en-Provence.

#saxophoniste-mariage-paca #chanteuse-cocktail-évènementiel #chant-saxo-mariage #wedding-day-var-nice-cannes-monaco #

Saxophoniste et Chanteuse pour cocktail de mariage & évènementiel.

En solo ou accompagnée de ses musiciens (piano, guitare …), laissez-vous envoûter par la sensualité du saxophone et l’élégance d’une voix feutrée … Chanteuse pour cocktail de mariage & évènementiel , Elena Gautier vous accompagne en musique.

Pour la pleine réussite de votre vin d’honneur de mariage et créer une ambiance musicale moderne & chaleureuse, Elena Gautier vous propose un répertoire International varié : Jazz, Soul, Blues, Funk, Pop, Variétés, Lounge, Chill … Possibilité de créer plusieurs thèmes musicaux selon les moments forts de votre événement : par exemple début de cocktail de mariage ou événementiel avec musique Jazzy, Smooth & Soul puis avant le début du repas chants & saxo plus rythmé avec des titres Internationaux Funk & reprises Pop / Rock plus dansants.

Ambiance Jazzy, Soul, Lounge, Pop Rock, variété internationale …

Avec un répertoire très variés allant des grands classiques Jazzy et tubes internationaux des années 50 jusqu’aux derniers Hits actuels (avec par exemple la reprise Jazzy du désormais classique « Get lucky » des Daft Punk), Elena Gautier Chanteuse & Saxophoniste à votre écoute réalisera un programme personnalisé et sur mesure selon vos goûts musicaux, le type d’évènement et l’atmosphère musicale que vous désirez pour vous et vos invités …

Seule ou accompagnée de 2 musiciens (guitariste et pianiste), nous nous déplaçons autour d’Aix-en-Provence et dans toute la région PACA Provence-Alpes-Côte d’Azur pour ambiancer vos évènements privés (réceptions de mariages, anniversaires, soirées dansante ou à thème…) et professionnels (séminaires d’entreprise, soirées d’inaugurations, soirée de comités d’entreprises…).